• AMouR à MoRT…



    ~ La première fois cela a été pour la poubelle de la cuisine dont je n'avais pas remis le couvercle .... une douzaine de roses rouges le soir même !
    ~ Vous le savez vous que je n'avais même pas remarqué le regard appuyé du facteur .... j'en ai gardé une ecchymose sur l'épaule pendant six jours !
    ~ Comme si vous ignoriez que j'ai souffert pour l'obtenir ce beau pendentif en forme de cœur ...il m'aimait de tous ses coups !
    ~ Une fracture du poignet, c'est peu cher payé pour le dentifrice en dehors du verre à dents .... le médecin urgentiste n'a jamais vu un compagnon aussi prévenant !
    ~ Madame S. ne voulait pas briser notre couple, elle voulait juste me protéger de ma maladresse .... pourquoi est ce que c'est moi qui ai fait quinze jours en psy ?
    ~ Croyez-le ou non lorsque je dis que ce policier était très convaincant .... ce jour-là j'y ai gagné un week-end à Venise !
    ~ Ooooops, j'ai oublié de déposer la salière sur la table ce midi .... ce soir j'ai appris ce que voulait dire le mot punition !
    ~ Être amoureux c'est avoir droit de vie et de mort sur celle qu'on aime .... je le pense, j'ai failli en mourir, il m'aimait tellement !
    ~ Je ne fais ici qu'un condensé de ma belle histoire d'amour, mais le plus dur est à venir et je ne peux pas encore en parler !
    ~ Deux mois de répit, le temps aux bleus de s'estomper, aux fractures de se ressouder, aux pleurs de se tarir et ma belle histoire d'amour a pu continuer !
    ~ Trois côtes cassées et un œil au beurre noir pour me prouver que je méritais ce beau tailleur Dior ! Qu'avais-je donc commis comme ignominie? .... ah oui, je n'avais pas eu le temps d'aller chercher le journal !
    ~ Ce soir là lorsque j'ai enfin compris que ce serait ma vie, je me suis enfuie .... merci à celle qui m'a ramené à mon mari! Deux gifles et quelques coups de pied dans le bas du dos m'ont remis dans le droit chemin !
    ~ Des mois plus tard, dans l'ambulance, j'étais heureuse de cette fin qui m'a délivrée de cet amour à mort .... il est toujours là, tapi derrière ses barreaux et si un jour il doit en sortir, c'est moi qui devrais partir parce que cela fait tout juste cinq ans aujourd'hui que j'ai échappé à la mort…

    « SaViTRi & SaTYaVaN...Le CHaNT DeS oLiVieRS... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :