• BRiDGeT & NeiLS...

       ... Waooh Bébé, quel joli Q avec ce jean délavé aux coutures en stries faites à la main. Tu es magnifique en tenue de villeJe conçois aisément que Bridget se précipite à ton encontre dès que tu entres dans le salon. Des fesses au top et des cheveux à faire damner un étalon, tu es le client idéal. Oui mais Bébé tu es MON étalon. Neils m'accueille avec soulagement. La compagne de leur meilleur client n'est pas un boudin. Je déteste les Anglais, on peut tout lire sur leur visage, quelle plaie!J'adore le concept de cet institut de beauté. Massages, soins du corps, épilation, manucure et coiffure en un même salon en plein centre de Londres. Bébé tu ne m'y avais jamais emmené. Euh... je n'avais jamais voulu y aller serait plus exact. C'est à dix minutes de ton lieu de travail et tu dois être impeccable pour tes "auditions". Je comprends que tu préfères parfois te passer de lunch pour aller te faire "poupougner" par Bridget. Sois-dit en passant je la sens un tantinet vénère. Elle vient de se rendre compte que tu n'es pas célibataire. 

    Cela dit à l'institut, comme par miracle il y a toujours un désistement à ton profit. Et aujourd'hui pour Madame et Monsieur c'est massage aux huiles essentielles, pierres chaudes le long de la colonne et sur les omoplates avec musique zen puis tous les deux saucissonnés dans des serviettes aussi moelleuses que de la chantilly nous baignons dans un océan de vapeur.
    C'est agréable et excitant, je ne peux pas te toucher. Je suis proche de l'orgasme sous ton regard concupiscent. Sensuel, pratiquement charnel lorsque à ton tour l'on te laisse me masser à mains nues.
    Puis c'est un bain bouillonnant qui nous enveloppe de ses milliers de bulles. Coiffeur pour toi Bébé et manucure pour moi puis nous sommes ressortis de ce temple du bien être prêts à avaler le monde entier.

    Déjà tenir tête à Madame mère à qui nous avons clairement fait comprendre que ce soir c'est notre dernier soir donc pas question de parader avec ses invités. Toutes les semaines Bébé travaille puis va à l'académie de tir. Ensuite c'est salle de sport. Parfois de rares Dimanche c'est journée dodo sans dodo si vous voyez ce que je veux dire alors notre dernier soir de vacances c'est notre choix. Pour une fois ce sera comme les autres couples : ciné, resto et ...plus si affinités. Dans la file d'attente du ciné nous avons retrouvé Bridget et Neils qui comme nous se faisaient des câlins coquins et grâce à eux je me rend compte que Bébé m'inclut de plus en plus dans son monde.
    Aujourd'hui "it's a bed day". Câlins, câlins et encore câlins. Je me demande comment il se fait que je porte toujours ma petite culotte. Juste un brin de toilette et un petit déjeuner rustique.
    Câlins et Bébé qui prépare ses dossiers. J'écris la suite de l'un de mes nouveaux textes mais ça y est je n'ai plus de petite culotte. Brunch in the bed also. Super douche à deux et un slow mousse qui donne envie d'une suite langoureuse en alcôve. Dix sept heures, nos lèvres soudées et nos corps alanguis,nous nous reposons Bébé et moi de cette journée de folie. Ce soir les vacances sont finies.
    Une dernière course aux frissons, de délicates attentions. Bébé s'insinue en moi liquoreux et soyeux, son pénis visitant ma minette. Je miaule et feule pour l'encourager, ce soir c'est sexe débridé...Mylhenn...

    « MeRRy, CHeeRFuL & HaPPy...JuST a Li'Le Bit... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :