• FRiDay so boring...

     

       ...Hier a été une journée merdique... Des heures interminables à errer sans but dans la maison m'ont mis le moral dans les chaussettes.
    Pour tout arranger Bébé n'est pas rentré hier au soir. J'ai noyé ma peine dans un long bain chaud à m'en friper la peau. J'ai dû ensuite me badigeonner d'une épaisse couche de lait pour le corps.
    Je n'ai pas beaucoup dormi et je me suis levée à six heures trente ce matin. Une petite escapade me ferait du bien.
    Certain(e)s savent que je suis une survivante et que depuis je ne parviens pas à me fixer. J'aime le "château" de Bébé mais ce n'est pas chez nous comme à Villeurbanne. J'ai parfois envie d'y retourner.
    Seulement cela lui convient parfaitement et il n'a pas à choisir entre confort et indépendance. J'ai la chance de pouvoir me passer de la carte Gold de mon homme et je pourrai louer un très bel appartement à Londres mais je me suis adaptée à cette façon de vivre et je ne me voie pas faire mon ménage. D'ailleurs je ne le pourrais pas à cause des séquelles de mes opérations. Parfois je fais popote pour mes hôtes. Je n'ai rien d'une extra-terrestre dans une cuisine depuis que je me sens en sécurité. Depuis que je sais ceux que j'aime eux aussi à l'abri du danger.
    Mon tian provençal, mon roulé à la tomate et mes aubergines farcies au canard ont un franc succès. Quant à mon clafoutis aux abricots et mes chaussons aux pommes ils sont très honorables. Même Madam apprécie mes recettes. Si seulement je pouvais reprendre des études je serais aux anges. Je suis déjà vieille pour cela mais Bébé m'y encourage. Aujourd'hui je me suis tenue à Harrap's et c'est drôlement intéressant! J'écoutais des phrases que je devais transcrire en mots lorsque Bébé est arrivé. Il m'a félicité, pensez-vous, deux erreurs sur douze phrases sommes toutes assez élaborées. La prochaine leçon
    ce seront des conversations à traduire. Bref Bébé est là et il aurait bien joué au retour du guerrier mais l'heure était au regroupement familial. Purée qu'ils mangent tôt en semaine. Je n'ai pas faim à dix-huit heures trente. De toute façon depuis longtemps je n'ai jamais d'appétit!
    Seulement une chose me fait plaisir : Bébé a été clair, il veut un week-end paresseux avec sa chérie! Et sa chérie c'est moi, na!..Mylhenn...

    « ANaNGa-RaNGa 1 / KaMaSüTRa 0...YoNi & LiNGaM... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :