• FRieNDS...

       ... Aujourd'hui, je suis mélancolique. Depuis que nous sommes allés déposer Sam à l'aéroport avec Bébé, mes yeux se sont soudain mis en mode pluie... L'éclate totale pendant une semaine! Nous l'avons passé à nous promener et à papoter comme des commères. London's stores & eateries all days, yeeeeeh! Nous retrouvions Bébé pour le retour et c'était parti pour la ronde des souvenirs. Soirées Stephen King en écoutant du Bruce Springsteen! Lecture en version intégrale siouplé... Je crois que mon pote parle mieux anglais que moi, c'est pitié que de m'entendre dit-il! Marche ou crève,Simetierre et La ligne verte sont mon top trois du maître de l'horreur. Sam lui préfère Peur bleue, Les Tommyknockers et Bazaar... Quand on voit sa chambre cela se comprend. Je développe: on frôle la crise cardiaque en y entrant car c'est un vrai foutoir. Au bout de trois jours, il ne faut surtout pas regarder ce qui traîne au sol, car on se demande si cela vient de notre planète. Il a interdit aux "larbins" de toucher à son b***. C'est beau, c'est du Casin dans le texte!

    Sam est dans un fauteuil roulant, mais il fait de la muscu, vous le croyez ça? Bref, l'homme de fer est bien dans ses baskets et je soupçonne un tantinet Bébé d'avoir voulu me booster. Tombe et relève-toi en silence me disait-on à l'âge de cinq ans et à trente et un je suis obligée d'attendre que l'on me prenne la main pour me mettre debout. Alors oui Bébé a encore tapé juste en me montrant Sam et sa joie de vivre. Heureusement, il n'y avait plus d'eau dans la piscine, j'aurais pu le noyer une seconde fois! (Je vous raconterai cette histoire plus tard.) Bébé me submerge de câlins depuis hier soir, mais ses bras sont inefficaces à me consoler. Quant au bain dans le jacuzzi de ce voyou, il s'est terminé par un massage sensuel. Bébé a été tellement convaincant que je me suis retrouvée à faire la chevauchée fantastique. Effectivement là, j'en ai un peu oublié le pourquoi de ma peine.

    James pousse un ouf de soulagement, l'office va être enfin clean. Plus de repas bizarre à préparer. Mais où a-t-on vu que le pudding se mangeait avec de la glace à la vanille? It's so shocking! Tu parles Charles quand vous aurez goûté à toutes les déclinaisons du pudding so British, vous chercherez à les agrémenter sauce French croyez-moi! C'est comme pour les oeufs, ils en ont un glossaire d'au moins cent pages! Horrifié notre pauvre James lorsque mon Casin faisait cuire ses steaks saignants! Et le carpaccio de poissons huile d'olive /citron / herbes de provence? Il en découlait de vraies engueulades qui me font encore rire quand j'y pense. Dans Londres et sa banlieue le poisson c'est fish & chips et point barre!

    - Quand on agrémente les restes pour en faire un plat, c'est Marmiton chez nous. Ici c'est un sport national! dixit Samuel...

    Que répondre à ses couillonades? Bébé nous laissait nous débrouiller avec nos bêtises et Madam avait abdiqué dès le mardi soir lorsque Sam, dans un élan lyrique, l'avait comparé à une pintade. Cela remonte bien le niveau Frenchie n'est-ce pas? Le calme est revenu dans la maison, Madam est à nouveau maîtresse des lieux. Certes je suis un brin couleur mistral mais Bébé qui veille sur moi!..Mylhenn...

    « BeTTeR THaN FLoWeRS...HoT WeDNeSDay AFTeRNooN... »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :