• MoNDay MoRNiNG...

    …Sept heures trente, je suis fin prête et selon Mumy, ma tenue est totalement inappropriée! Tant mieux, cela veut dire qu’elle est réussie…
    Je porte ma Noisy May courte de couleur bordeaux -vraiment très courte- avec ses bas assortis et des girly boots en cuir souple. Pour le haut c’est une tunique très échancrée en flanelle. Aujourd’hui j’accompagne Ma Canaille à Londres. Une queue de cheval haute et …go to the city!
    Je ne le crois pas? Ce n’est pas possible, Bébé est pire que moi!
    Cela fait bientôt vingt minutes qu’il se pomponne devant le miroir de la salle de bains.
    Sa chemise rend grâce à ses abdos, il est rasé de près, sa coiffure est parfaite, il a aspergé son keffieh de parfum et il ne lui manque plus que sa veste de costume.
    Le keffieh? Certains se distinguent par leur cigare ou leurs énormes lunettes en écailles, Bébé lui, ce sont ses keffiehs. Un pour chaque jour de la semaine…
    - Hurry up please You look handsomme like this!
    Ce n’est pas vrai, il passe par la case petit-déjeuner, autant dire que je vais encore attendre. Je suis citoyenne britannique depuis assez longtemps à présent, je me dois de me rendre au consulat pour obtenir le ‘‘passe-partout’’ nécessaire à ma libre circulation au royaume des Aspidies.
    Je suis une grande fille, je sais me débrouiller seule, ils ‘’causent’’ Français là-bas, alors no comment mon chéri! Non mais…
    Tiens donc à propos de s’en sortir seul, n’est-ce pas James qui le cherche dans toute la maison pour lui remettre les dossiers qu’il a oublié sur le guéridon du couloir? Tête en l’air va!
    Nous avons failli être en retard, heureusement que Bébé dispose d’un bolide capable d’avaler rapidement les quarante-cinq kilomètres qui nous séparent de notre destination. Je ne comprendrai jamais cette manie qu’on les Anglais d’avaler autant de nourriture au petit-déjeuner. Un thé me suffit jusqu’à treize heures moi.
    Oui, bon, j’ai perdu sept kilos en six mois. Était-il vraiment obligé de dire à Sodishan qu’il lui arrive de me perdre dans le lit? Et pourquoi est-ce que Peter lui fait un compte rendu régulier sur ce que je prends au déjeuner et au diner quand il est absent?
    La nourriture et moi c'est l'amour vache je n'y peux rien. Et Ash le sait.
    J’adore la façon qu’il a de me dorloter, mais je ne suis pas une porcelaine. Il désire me protéger du vingt-quatre sur vingt-quatre tout en me laissant libre de faire mes erreurs. Depuis ma mésaventure, il me gâte, me chouchoute, me pourris, me cajole et m’honore de tout son cœur. Je dois dire que cela m’étouffe un peu parfois. J’aime qu’il me choie, mais avec un peu plus d’espace…
    Quant à vouloir m’honorer, je préfère lorsque le sale gosse remplace ce mot par me sauter, me baiser, me tringler où me culbuter, j’en perd toute notion de bienséance et c’est assez désopilant pour moi d’entendre ces mots grossiers franchir les lèvres de mon Perfect Man. Ses gestes et sa voix douce ne le feront jamais passés pour un mauvais garçon. Cependant il maitrise parfaitement les divertissements ‘’coup d’un soir’’ ‘’à la hussarde’’ et ‘’frotti-frotta’’ alors pour ce qui est du Bad Boy je possède ! J’aime son extravagance spontanée dans nos moments intimes, qu’il n’en change rien!
    - On se retrouve à treize heures, d’accord Bébé!
    Je sens que la préparation de ses réquisitoires va être enluminée de mon aura. Sans doute est-ce à cause de mon parfum?
    - Ta main s’égare non? S'il te plaît il y a des caméras dans ce parking!
    Certes les vitres de la voiture sont teintées mais tout de même. Je souhaiterai que ma lingerie reste impeccable. Il envisage réellement de saluer ses collègues en ayant trainasser aux abords de la ligne de touche? Roooh cochon va!
    Ok promis, je garderais cette tenue pour ton retour ce soir. Je t’adore Bébé !

     

    « CoNCeRN & WoRRy... THuRSDay... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :