• MoRCeau D’aNTHoLoGie…


       ...Il y a un an de cela, Bébé m’a offert une connexion internet afin de me distraire un peu quand il est absent. Je me suis inscrite sur une plateforme Belge et l’on y fait de chouettes ‘’rencontres’’. Mais c’est comme de partout, il y a des gens qui cherchent à se rendre intéressants ou à profiter de la crédulité des innocents. Il suffit de les éviter et tout se passe bien. Pour le coup c’est réellement divertissant. Alors que de nombreuses personnes s’irritent de recevoir des messages pour le moins surprenants dans leur boîte privée, moi cela me donne le fou rire. Je publie celui-ci qui, selon moi, gagne le pompon haut la main.

    «Bonjour/Bonsoir
    Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard
    Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. Je m'appelle Mr MARC ANTOINE, née le 14 Octobre 1940 au Québec au Canada. Je souffre d’un Cancer à la Gorge depuis maintenant plus de 3 ans et demi et là malheureusement, mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement.
    Au fait, la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don d’une partie de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une Sidérurgie en Afrique où j’ai vécu depuis maintenant plus de 8 ans. Une grosse partie de tous ces fonds récoltés a été versée auprès de différentes associations à caractères humanitaires un peu partout dans le monde mais surtout ici en Afrique.
    Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.500 000 € (Deux Millions Cinq cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks, mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. Je suis tout à fait conscient de ce que je compte faire et je crois malgré le fait que nous ne nous connaissons pas, que vous saurez faire bon usage de cette somme. Je vous prie donc de bien vouloir accepter ce legs sans toutefois ne rien vous demander en retour si ce n’est de toujours penser qu’à faire le bien autour de vous, ce que je n’ai pas su faire durant mon existence.
    Ceci dit, étant rassuré d’être tombé sur une personne Responsable et surtout de Bonne Foi, je vous demanderais de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses. Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre. Que Dieu soit avec vous!!!
    Je vous prie de me contacter via mon adresse e-mail personnelle: marc_antoine01@live.fr
    Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous»

    Selon certaines sources informées, cette mendicité viendrait de Côte-D’ivoire. Je prends la chose à la plaisanterie lorsque ce genre d’idioties atterrit dans ma messagerie, mais l’on m’a expliqué que certaines personnes se laissent facilement convaincre et y perdent toutes leurs économies. Ces arnaques dont le chantage à l’amour fait aussi partie, sont monnaie courante sur le site et la modération est totalement incapable de les éradiquer. Beaucoup se font posséder en beauté. Ma Canaille me met régulièrement en garde contre ces pratiques. Il peut être tranquille, je ne converse qu’avec une seule et même personne.
    Cela dit je me sens de plus en plus attirée par elle…

    « LeNDeMaiNS...A LaCK PaiNFuL… »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :