• ReTouR...

       ... Ce soir nous remontons au pays des bruyères et du brouillard. 

    Une petite brise et un ciel avenant ont fait que cette journée a été une belle journée. BarbeQ avec la famille, pétanque et câlins discrets dans le cellier du restaurant de tantine. Je suis une coquine, heureusement d'ailleurs, tu avais déjà replongé dans ton vivier à cause d'un événement en région parisienne. Merde Bébé on est en Provence aujourd'hui! Comme tu ne décolérais pas il a fallu que je te détourne de tes pensées. Je t'ai distrait grâce à mon décolleté, mes baisers et mon petit cul alléchant. J'ai apaisé tes tensions.
    Sale gosse tu ne m'a pas vraiment laissé le choix. Il faut avouer que je t'avais bien chauffé. Ta façon policière de me plaquer au crépi de la cave, les deux mains à plat sur le mur c'était déjà Mmmmh..
    Ensuite la position bras tendus et jambes écartées a fait monter ma tempétature de quelques degrés. Fouille au corps et adieu petite culotte.
    - Merde Bébé! Fais attention, elle est neuve celle-ci! Prends-en soin elle est très sexy non?
    Puis ton bras pour y faire reposer ma tête et ton reptile à la peau cuivrée qui me visite c'est Mmmmh...
    J'en râle. Tu es doué Bébé pour me faire grimper. Mmmmh c'est bon!
    Rappelle-moi ce soir à l'hôtel de penser à te rendre justice, euh enfin si je puis me permettre. J'ai les jambes en coton. S'il te plaît ravale ce sourire carnassier.
    Depuis quand trouves-tu intéressant les propos de Gérard? J'ai compris, cela te donne l'occasion de me peloter en toute impunité. Démon,va!
    Ton menton sur mon épaule tu acquiesces à ses blagues débiles pendant que la caresse de tes mains sur mes fesses me donne envie de te sauter dessus devant tout le monde.
    Paris ce soir? Oui, oui, oui Bébé, j'en ai envie même s'il est très tard. Je veux un trois étoiles, aux suites exorbitantes. Je veux faire des cochonneries dans des draps en soie et je veux que tu me prennes en levrette dans un king size. Allez Bébé s'il te plaît?
    Carrément indécent le prix de la suite. Surtout pour le temps que nous y sommes restés! Leur p'tit dèj est excellent et meilleur encore lorsqu'on le prend à quinze heures. Pour le coup nous restons à Paris ce soir. Waouh Bébé tu veux bien m'emmener à Montmartre? Désolée je deviens une vraie bourge mais la je m'éclate et la vie est courte.
    Je t'ai observé, quand main dans la main nous nous promenions, tu étais fier de m'avoir à tes côtés. Ce sont les dernières heures où tu es encore rien qu'à moi. Bébé s'il te plaît est ce que je peux me blottir contre toi et bloquer ce moment pour l'éternité? La balade a été formidable, c'est vrai tu connais Paris comme le manoir familial. Une douche brûlante, un délicieux corps à corps et il faut s'habiller pour rejoindre le cabaret où nous attendent des ami(e)s pour une soirée plaisante.
    - Dis-moi, c'est une impression ou cette pétasse te draguais carrément sous mon nez?
    - Tu t'en es tiré comme un chef Bébé!
    Mes bras autour de ton cou, nos langues emmêlées et tes mains sur mes reins, je crois qu'elle a compris!
    Oh la, doucement Bébé ou ma petite culotte va être inondée! Tes lèvres qui torturent les miennes, la chaleur de ta peau sous mes doigts et le bas de ton ventre qui fait vibrer le haut de mes cuisses.
    Je me demande si cela va toujours être ainsi? Je me dissimule pour ne pas mettre en danger ceux que j'aime. Mais avec toi tout est si facile que cela me fait peur.
    Retour à l'hôtel au petit matin et direction Londres ce soir. Merci Bébé pour ces quatre jours en amoureux...Mylhenn...

    « ESCaPaDe...BeTTeR THaN FLoWeRS... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :