• SaNS Toi…

     


    ...Vingt-deux jours ...et vingt et une nuit que je crève de ne pouvoir te raconter mes bêtises!

    Si tu savais ma Douce, tout ce que ta Bella a parcouru comme chemin depuis que tu es partie ...tu serais si fière !
    Fière oui, mais je me serais prise une sacrée taloche pour n'avoir pas écouté ton dernier conseil!
    Je ne peux pas faire ça Sonia, je n'y arrive pas! Le Maharajah m'a emmené au pays de mes racines le week-end dernier. C'est le plus que je puisse approcher. Ils sont là, ils guettent pour lui, je le sais. Remarque que je n'en ai vu aucun. Je me complais dans mes terreurs, que n'as-tu fais pareil?
    Tous les ''Charlies'' sont à mes côtés. Eux ne m'ont pas abandonné comme toi !
    Je me déteste pour oser penser cela de toi!
    Je ne peux m'empêcher de t'en vouloir! Je suis en colère après toi! Ma Douce, tu me manques trop!
    Mais à ce qu'on dit, tu savais qu'il était là? Tu savais et tu es allé le rejoindre. Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête? Rencontrer un fauve équivaut à se suicider...
    Qu'as-tu fais ma Douce? Mon fauve est derrière les barreaux, mais je ne me risquerais pas à lui rendre visite ...pas maintenant. Pas sans raisons, ni sans protection.
    J'aurais du me douter que tu n'avais qu'une envie, le défier. Tu es bien avancé maintenant! Je suis désorienté, condamné à pleurer ta perte et malheureuse comme les pierres.
    Tu me manques tellement ma Douce! Ce n'est pas bien d'être en colère contre toi. C'est plus fort que moi...
    Je suis malade du si peu de considération qu'ont eu ces jean-foutres envers toi. Ils n'ont même pas réclamé ce que j'ai obtenu sans peine alors que rien d'officiel ne nous liait. Je suis allée une seule fois dans cette ruelle maudite. Ton aura y survivait encore. Après, nous nous retrouverons ma chérie! Il y a un après, c'est juré. Je dors un peu mieux la nuit et j'ai renoncé à ces expéditions dangereuses que tu appréhendais tant. Une ou deux heures, mais je dors! Ash est souvent absent, mais je suis moins seule, j'invite les potos à son appartement. Il râle un peu évidemment. Je crois que c'est Maddy qui pousse aux cris. Elle ne m'aime pas et a raté sa vocation: garde chiourme! Non je n'accueille pas de détraqués, c'est promis! Ils ne sont pas du genre de ''Juice'', te souviens-tu de ce phénomène? Je ne me rappelle plus trop pourquoi on l'avait surnommé ainsi? Il aimait les canettes d'oasis et les collectionnait  je crois? Il en promenait des dizaines dans un chariot. Elles étaient vides et vraiment malodorantes. 

    J'ai rencontré un brave homme sur le site sur lequel je me suis inscrite. Je crois qu'il t'aurait vraiment plu.
    J'écris, il me répond et tu sais quoi ma douce?
    Je correspond avec quelqu'un qui a du vocabulaire et une syntaxe parfaite ! Il corrige même mes fautes. Il compatit sincèrement à ma douleur et à mon chagrin de ta perte. Lis le très beau texte qu'il t'a composé. Pourtant il ne te connaissait pas! Il est débordant de vie et tellement gamin.
    Question bagatelle il a l'air de s'y connaître et le Kamasutra ne semble plus avoir aucun secret pour lui. Qui vivra verra.

    J"apprécie sa vivacité d'esprit et ses invitations à peine voilées. Nous faisons les fous en messagerie et il m'arrive de le....

    Non Ma Douce, de cela je t'en parlerais sous les oliviers... 

    « FoLie ou RaiSon...NouVeau DéPaRT... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :