• SaTuRDay & SuNDay...

       …Waooouh Bébééé! Quel joli Q il te fait ce jean délavé! 

    Tu es superbe en tenue de ville. Un blouson en cuir et tu paraît tout de suite plus abordable! Je conçois aisément que Bridget se précipite à ton encontre dès que tu franchis les portes du salon d’esthétique. Des fesses au top et des cheveux aussi
    dense que la crinière d’un étalon. Mon étalon. Tu es le bienvenu dans l’antre de l’éclat, du charme et de la perfection. Bridget minaude ce qui fait sourire Ma Canaille.
    Neils m’accueille avec entrain et un brin soulagé me semble-t-il. La compagne de son client préféré n’est pas trop mocharde. Ah ces Britishs! C’est soit tout se lit sur leur visage, soit ils restent de marbre.
    J'adore le concept de cet institut de beauté. Hammam, jacuzzi, massages, soins du corps, épilation, manucures et coiffure en un seul salon. Ce n’est pas la première fois que Bébé me demande de l’accompagner, mais je n'avais jamais voulu y aller. C'est à dix minutes de son lieu de travail, donc très pratique car il doit être impeccable pour ses rendez-vous et ses auditions. Je comprends qu’il lui arrive de se passer de lunch pour aller se faire dorloter par les employés de Bridget et Neils. Soit dit en passant, Bridget n’a pas l’air de véritablement m’apprécier. De savoir que son client favori est ‘’en mains’’ lui a flanqué un coup! Je m’en moque…
    Bébé a ses entrées ici chaque fois qu’il le désire. Pour lui, ô miracle, il y a toujours un désistement à son profit. La preuve, nous sommes samedi, et bébé et moi avons droit à la totale! L’ambiance musique zen du salon est reposante. Tous deux saucissonnés dans des serviettes aussi moelleuses que de la chantilly nous baignons dans un océan de vapeur pendant une bonne vingtaine de minutes. C'est agréable et excitant à la fois. Un bain bouillonnant aux milliers de bulles puis un massage huiles essentielles, pierres chaudes nous conduisent à l’extase. Un soin coiffure pour Ma Canaille, une manucure pour moi et nous en avons terminé avec ce hors du temps beauté.
    Nous avons tenu tête à Madame mère et lui avons clairement fait comprendre que ce soir nous ne paraderons pas parmi ses invités. C’est notre week-end cocooning et cela le restera. Bébé travaille semaine après semaine et rares sont nos moments à deux. Généralement le samedi il se rend à l'académie de tir puis à la salle de sports et il finit la lecture de ses mails professionnel. Rien de folichon en somme! Mais ce soir nous nous accordons un ciné, resto et plus si affinités si je me fais bien comprendre.
    Dans la file d'attente du ciné nous avons aperçu Bridget et Neils qui comme nous se béquotaient histoire de patienter agréablement. Demain sera une journée dodo sans dodo. Une "bed day" dont nous avons le secret. Câlins, câlins et encore câlins. Juste un brin de toilette et un petit déjeuner copieux pour Monsieur. Il doit garder des forces. Super douche à deux et un slow mousse qui donne envie d'une suite langoureuse. À jour sans petite culotte, soirée sans bouillotte aurait dit ma chère Sonia. Intermission brunch in the bed, puis un léger break. Pause mails pour lui et je profite de ce stand-by pour m’avancer dans mes créations.
    Lèvres soudées et corps alanguis, nous nous reposons de ce marathon aux frissons qui a occupé notre journée. Un dernier voyage au royaume de la volupté nous entraîne dans des contrés soyeuses et liquoreuses. Nous miaulons et feulons pour nous encourager.
    De ce week-end sexe débridé, les amoureux sont enchantés…

     

    « THuRSDay...EN PLeiNe TeMPêTe... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :