• SeVeRaL DayS LaTeR...


    ...Bébé, tu m'as manqué! Mes démons m'ont envahi, mais j'ai su les affronter! Ces quelques jours sans toi ont été d'une longueur interminable.
    L’obscurité s’estompe, tu es enfin de retour près de moi!
    Qu’est-ce donc que cette humeur de chien?
    Raconte-moi bon sang au lieu de marmonner sans que je comprenne un seul mot de ce que tu dis.
    Aïe aïe aïe, c’est ça! Madame mère t’a remonté les bretelles parce que tu es incapable de tempérer mon imprudence. Je n’ai rien fait de mal que je sache? Je suis juste allée rendre visite à une amie, elle ne va pas en faire tout un fromage? Le cerbère a appelé Mamaiette pour prendre de mes nouvelles et celle-ci lui ayant dit que j’étais monté en Rhône-Alpes, ne décolère pas depuis? Elle va bien finir par se détendre. Au fait, comment a-t-elle su pour mon malaise?
    Ne monte pas sur tes grands chevaux voyons! Oui, c’est ta mère chérie que je nomme ainsi. D’habitude elle ne se préoccupe pas trop de mon état de santé alors il faut qu’elle se calme un peu là!
    Héééé, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi? Tu saoules Bébé!
    Où j'étais vraiment? Tu plaisantes, je suppose? Alors là mon garçon, ne te risque pas sur ce terrain! Au moins Mummy est tracassé pour deux parce que toi au niveau inquiétude c’est cool non?
    Merde, je ne voulais pas dire ça!
    Et voilà je suis en pleine scène de ménage alors que j’aurais voulu me faire câliner. Bébé boude une partie de la soirée avant de s’isoler dans l’une des chambres d’hôtes inoccupée. Au paroxysme de sa mauvaise humeur il règle le prix de la chambre à Mamaiette qui ne demandait rien. Celle-ci rit sous cape de nous voir nous faire la tronche.
    Autant dire que ma nuit a été très longue. Sans ses bisous du soir, impossible de m’endormir.
    Levé tôt à cause de la douleur qui irradie mes épaules je m’installe dans le canapé après avoir pris quelques antis inflammatoires. Je viens de me rendre compte que je n’avais pas pris mes comprimés hier soir. C’est malin.
    En vraie mère poule ma tante m’apporte un thé bien chaud et j’ai droit à un gros poutou en prime.
    – Ton homme est parti de bien bonne heure ce matin dis donc! Une fraction de seconde plus tard, les battements de mon cœur étaient sur pause. Tantine se rend soudain compte que je suis à la fin de ma vie et elle se reprend rapidement.
    - Faire son sport ma petite, il allait aux vignes m’a-t-il dit.
    Ouf, j’aime mieux ça! Somnolente à cause des médicaments qui font effet, je me vautre sur les coussins du sofa et je m’endors. A mon réveil un plaid me recouvre et j’ai un Bébé tout guilleret à mes côtés.
    - Salut ma petite Chouquette?
    Et ben, il ne manque pas d'air celui-là!
    Il est tellement craquant dans son vêtement de sport et ses yeux sont emplis d’une infinie tendresse alors que faire sinon capituler.
    - Je reviens je vais prendre une douche! Tu étais si attendrissante que je me suis arrêté, mais je sens pire qu’une douzaine de putois!
    Je souris niaisement en suivant des yeux les belles fesses de mon mec. Bébé a un adorable fessier et j’aurais envie d’y croquer à pleines dents.
    A vrai dire, je me moque de son apparence, son moi profond est scintillant d’honnêteté et de prévenance.
    Ash me rejoint trente-cinq minutes plus tard, rasé de près comme j'adore et habillé façon repos. Son dress code est on ne peut plus facile à décrypter. Pour le travail c’est costume cravate et les jours de repos c’est jeans et pull fin. Ah tout de même, j'ai enfin droit à mon bisou …des bisous et aux explications. Bébé était grognon à cause d’un dossier d’enquêtes mal géré et les récriminations de Mumy à mon sujet ont fait déborder le vase. La prochaine fois, calme tes nerfs avant de me rejoindre s’il te plaît. Je sais tu t’en veux. Excuses acceptées.
    La dispute est terminée, oubliée, balayée, le week-end devient so tender hoty-hot…

    « LooK-BaCK...LoFT & LoVe... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :