• TeRRoRiSée...

    ...Mais pourquoi me suis-je inscrite sur ce réseau merdique qu'est netlog? L'on y trouve que des chasseurs de chattes et des ''monsieurs'' trop parfaits pour être honnêtes! Pourquoi me suis-je laissé tenter? Je dois être masochiste car je supporte de m'en prendre plein la gueule. Ils attirent, mironent, insultent et supplient. L'un d'eux m'a paru moins lubrique que les autres et je me suis trop épanché. Résultat: d'une phrase assassine il m'a anéanti...

    Il ne se rend pas compte que ses mots sont des armes qui transpercent. Il insiste et fini par me pousser à douter. 
    Ce matin je me suis senti ridicule d'avoir à lire ce qu'un seul pense de moi. C'est encore plus douloureux que les coups que j'essuyais il y a quelques années de cela ! Pour l'occasion jai appris que certains hésitaient à me mettre sur liste noire parce que j'inspire pitié. C'est ...ignoble de me dire cela! Le plus: je me refuse à avancer et je transforme des personnes empathiques en toutou couché bien sagement derrière ma porte? 
    Encore un déchirement, je veux que cela cesse! Je sais que je ne suis pas parfaite et je ne demande rien. Ceux qui viennent régulièrement sur ma page sont libres d'en repartir, alors pourquoi toute cette histoire parce que je suis au trente sixième dessous? Je suis en apnée dans un monde d'horreur. Point barre...
    Loïc n'est pas si loin de la vérité, le net c'est vraiment de la merde. Un conseil ? Il ne faut jamais s'attacher à un correspondant plus qu'à un autre, c'est beaucoup de chagrin pour des nèfles si cela tourne mal ensuite ! Surtout lorsqu'on se permet de juger vos agissements sans en connaître tous les tenants et aboutissants! 
    Si je n'avais pas aussi peur de me faire engueuler par Sonia en arrivant auprès d'elle, aujourd'hui je lâcherai prise.
    Si elle m'attend là-haut? Bien sûr, sinon pourquoi lui parlerai-je? 
    Il est tellement facile de partir sans douleur, une bonne bouteille et quelques pilules multicolores! Si je faisais cela, je recevrai la brasse de ma vie! Elle aurait raison car c'est de la lâcheté. Connard de psy à la noix...
    J'ai toute une pharmacie à ma disposition et de la vodka qui n'attend que moi sur son rayon. Je suis déjà morte alors c'est complètement idiot de vouloir ...de vouloir quoi? Je n'ai plus envie de rien. Sonia me regarde m'agiter inutilement pour oublier et elle doit bien se marrer. Moi, la prodigue en conseils, je suis au fond de mon trou à trembler comme une feuille au vent. 

    Je passe des journées entières à pleurer ,roulé en boule sur le canapé. Que faire d'autre? Des heures sous la douche pour faire exploser la facture d'eau de mon chéri? Cela marche aussi. Je suis allé aux traboules, mais le cœur n'y était pas! Je voulais agacer un peu le vigile du centre commercial, mais je ne me sens pas de cavaler dans les escaliers pour lui échapper. En ai-je vraiment envie d'ailleurs? La case prison serait presque tentante. Il n'y a pas de canapé derrière les grilles alors j'en reviens au mien. Les coussins sont trempés à force d'y accueillir mes sanglots. 

    Il sort dans quelques jours et moi je suis terrorisée ! 
    Ses menaces sont encore présentes à mes oreilles ! 
    J'ai changé tellement de villes, de vie, d'ami(e)s, de look, que cette fois je suis encline à faire son boulot pour lui épargner cette peine !
    Demain est un autre jour mais comme j'aimerais qu'il se lève sans moi !

     

    « JuST HiM...Se VoiR... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :