• THuRSDay...

     

       ...La déclinaison des œufs au p'tit dèj, euh... au breakfast, est saisissante.
    La farandole d'œufs brouillés, œufs pochés, œufs au plat, œufs coques et omelette me donne le tournis. Je prends un thé et basta! Ooooops un muffin aux raisins aussi, ils sont encore chauds.
    Bébé est parti à sept heures, une dure journée l'attend. Je suis restée un moment sous la couette mais seule ce n'est pas marrant. Je suis donc descendue me mêler à l'Olympe.
    Pour moi ces gens ne mangent pas, ils se baffrent. Oui je sais mais ce n'est juste pas possible à huit heures du matin d'ingurgiter toute cette nourriture grasse, beurk!
    Vêtements en conséquence et je vais faire un tour. Il fait gris mais pas si froid que cela. En fait rien de vraiment poilant au royaume des aspidies.
    -- No Madam, they are nice people but... Purée, joker face instantanément. Non je ne veux pas me joindre à eux merde! J'ai vexé mummy. Bébé va encore se faire remonter les bretelles.
    Pour me faire pardonner et minimiser l'énorme crime de lèse majesté que je viens de commettre, je vais tout de même saluer les invités de Madame mère.
    Je hais ces hypocrites. Riches et inintéressants. J'ai la chance d'être "acceptable", ainsi Bob ne me taille pas de costume. Un vrai con! Sa nana doit être une ancienne call girl! Na!
    Cinq minutes plus tard je suis dans le salon du haut avec le premier fascicule du Harrap's et mon mp3 new style vissé au oreilles. Dorothy a un sourire vainqueur aux lèvres.
    Du coup je n'entend même pas Peter qui m'apporte mon portable que j'ai oublié sur la table de la salle à manger ce matin.
    Je sursaute en le voyant, il me tend ce truc que je déteste et je le remercie d'un beau sourire. Neuf appels manqués???
    Tu étais où? Tu faisais quoi? Ah c'est bien les hommes ça! Bref Bébé voulait entendre ma voix et surtout me prévenir de la visite de Monsieur et Madame X... Trop tard chéri je suis au courant.
    Je le rappelle et évidemment je tombe sur sa messagerie. Je lui laisse mille bisous pour la journée.
    Décidément je m'emm... à cent à l'heure aujourd'hui. Dire qu'hier après-midi c'était fiesta. Bon allez, Harrap's et musique de fond.
    Je m'ennuiiiiiiiie! Je vais écrire la suite de l'une de mes nouvelles peut être que l'inspiration sera au rendez-vous.
    Journée de ...! Dix-neuf heures trente et Bébé n'est pas là, je deviens dingue. Demain je vais à Londres avec lui!..Mylhenn...

    « HoT WeDNeSDay AFTeRNooN...ANaNGa-RaNGa 1 / KaMaSüTRa 0... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :