• TueSDay eVeNiNG...

     

    ... Vingt et une heures trente : Ça va mon Bébé? Tu rentres bien tard!
    Je demande à James de nous faire une dînette? Ok, Mymy Skywalker se replie dans sa chambre, cela a dû être un mauvais jour pour toi et je refuse d'en faire les frais!
    Va demander conseil à ton père tu sais bien que je ne suis qu'une idiote! Bonne nuit Bébé! Je claque élégament la porte de la chambre en sortant sans me soucier de déranger ces Messieurs-dames.
    J'admets, tout n'est pas toujours rose au pays des aspidies. Parfois Bébé rentre et il est d'une humeur massacrante.
    J'ai déjà donné dans le ronchon alors je vais dans ma chambre tant qu'il est dans cet état d'esprit.
    Jamais il n'a laissé entendre que j'étais stupide mais mes synapses se hérissent par pure défense immédiate. J'ai tellement été dévalorisée que je me protège en attaquant.
    Bébé comprend de suite qu'il n'aurait pas dû élever la voix, mais c'est trop tard.
    Certes il ne gronde pas contre moi mais après le système judiciaire britannique qui permet à je ne sais quelle cour de justice de réviser les peines en les rabaissant ou les rallongeant, ignorant ainsi les
    réquisitoires des procureurs généraux. Tout le travail en amont est ignoré, c'est débile. Un grand criminel peut voir abaisser sa peine, il y a de quoi péter un câble.
    Tout n'est pas parfait au pays de Jack l'éventreur.
    Comme vous l'avez compris nous avons chacun notre "bedroom" mais je suis invitée permanente dans la sienne. Cependant dès qu'un orage se pointe nous nous retranchons chez "nous" et ainsi pas de disputes inutiles ou futiles.
    Je l'ai bien compris Bébé mais ici c'est un terrain neutre! D'accord tu t'excuses et c'est la dernière fois que tu t'énerves en ma présence!
    Tu sais Bébé il disait la même chose et puis cela me faisait de plus en plus mal les fois suivantes. Non toi tu ne me frappes pas mais tes mots si! Je veux bien faire la paix mais ce soir nous dormons chacun dans notre lit! Merci mon Bébé, merci d'avoir compris encore une fois!
    Assis tous deux en tailleur sur le lit pour un pique-nique avec du saumon fumé sur des tranches de pain grillé et du fromage blanc aux fruits secs nous avons signé l'armistice.
    Pleins de miettes dans MON lit plus tard, bonne nuit à toi aussi bébé!
    Je dors mal, la chaleur de ton corps me manque. Ton keffieh sous ma joue éponge mes larmes qui coulent malgré moi. Nous ne nous sommes pas disputés mais je me sens si seule sans toi. C'est le parfum de ton gel douche qui me réveille en premier. Ton visage enfoui dans mes cheveux, ton ventre soudé à mes fesses et tes bras protecteurs font que je me sens soudain soulagée. Tu sais que sans toi il me manque une partie de moi-même. Merci Bébé, merci pour tes mains curieuses, merci pour tes baisers mûtins et mille merci pour tes mots tendres qui calme mes chagrins qui je dois l'avouer sont de moins en moins fréquents.
    Tout de suite Bébé, je l'enlève ce foutu t-shirt!..Mylhenn...

    « SaTuRDay...ViRTueLLe, NoN MeRCi... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :