• Tout le monde a traduit? 

    ...Juste avant son départ pour le bureau, j'ai l'idée de chauffer un peu Bébé! Histoire de lui faire comprendre que le week-end commence ce soir et que, pour une fois, nous n'avons rien de prévu! Seuls au monde et libres de contraintes!

    Je ne sais pas ce qui me prend, mais soudain il me vient l'idée de lui faire une proposition malhonnête. Vous savez, celle que l'on ne peut refuser, mais que l'on doit si l'on a de la conscience professionnelle. Et dieu sait si mon voyou en a  à revendre! Mine de rien, style sexto, je lui chuchote une petite amusette à l'oreille  lorsqu'il se penche pour me dire au revoir:

    Si une jeune femme dévergondée t'offre un délicieux sept à neuf, que fais-tu? 

    Il me dévisage alors, le regard égrillard et un sourire qui en dit très long. 

    - J'ai une réunion très importante ce matin, mais ma cocotte, ce soir ce sera à la hussarde! Dévergondée, ça oui je confirme! 

    Ma biscotte n'a pas résisté à sa répartie et elle s'est fracassée en miettes dans mon mug. Que Bébé emploie cocotte et hussarde dans la même phrase cela me donne des frissons. D'habitude il a un vocabulaire châtié. Oui bon, chiant il faut bien le dire. Je suppose que cela vient de ses origines et beaucoup de Mummy qui bannit les "mots orduriers" en toutes paroles. Alors entendre ces deux mots sortir de la bouche de Bébé équivaut pour ma crapule à avoir prononcé des insanités! Pire, même exprimés en Français, papa et maman ont traduit correctement nos propos. Lentement certes, mais parfaitement compris notre dialogue... Le baiser qui s'est ensuivi était plus que langoureux... Oh, i'm so shocking! Si Papily a esquissé un sourire, Madam elle, a un peu tordu le nez! Je n'ai pas eu besoin du Harrap's pour deviner ce qu'elle pensait de notre façon de nous donner en spectacle. Je m'en moque, si Bébé veut m'embrasser à la table du p'tit dèj et bien qu'il le fasse! Une dernière caresse, un ultime clin d'oeil, et aussitôt disparu.

    ...Dans la matinée, Mummy me propose d'aller au village avec elle. Comme je suis de bonne humeur, j'accepte. Ashanti sera là demain et son épouse adore les fleurs. Chaque fois qu'ils viennent Mummy nous fait friser l'over dose. Å mon retour je vais m'habiller plus chaudement. Il y a du soleil mais il fait frisquet. C'est pour cela d'ailleurs que le "Prince Philippe" me propose une partie de dames au petit salon pour combler le début d'après midi.

    - Ma fille vous devriez prendre soin de vous! Vous êtes blanche comme les pétales des fleurs qui ornent cette pièce! 

    Il a raison Papily, en ce moment ce n'est pas top! Je lui bafouille une réponse sans grande conviction et j'embraie fissa sur la partie. J'en perd deux et j'en gagne trois mais ma tête n'est plus à la stratégie. Mon coquin veut jouer aux hot textos et il est sacrément doué pour me donner chaud... Lorsque mon I.phone a vibré pour la première fois, j'y ai jeté un coup d'oeil distrait. Puis en lisant le message, j'ai failli pouffer comme une adolescente.

    Ashlimd - Hors-d'oeuvre? ...Cela veut dire que Bébé va bientôt rentrer. Il ne m'a pas oublié entre deux feuillets de ses dossiers.

    Mylhenn - Lingerie aguichante! 

    Zut! Je viens de me faire prendre quatre pions. Je savourais déjà les promesses de mon voyou. J'ai un ensemble de lingerie très ajouré qui sera parfait pour allécher mon gros matou, d'où ma réponse.

    A - Envie d'escalade et... sans accessoires SVP! 

    Papily pousse un énorme soupir. Il sait, à mon sourire idiot, que c'est son fils qui me distrait et qu'il va bientôt perdre sa partenaire.

    - Vous n'êtes plus au jeu ma petite!

    - Oh que si! Mais pas le vôtre! ai-je envie de lui répondre!

    Je suis désolée pour lui, mais je serais incapable de poursuivre. Je prétexte un mal de tête et je vais dans ma chambre. J'ai trouvé la lingerie que je m'empresse de passer et je remets mes vêtements chauds. J'ai toujours froid au pays des aspidies. Heureusement, il y a une cheminée dans chaque salon et le chauffage est toujours bien réglé dans les autres pièces.

    M - Mont de vénus? ...Puisqu'il veut grimper je lui propose un terrain de jeu attrayant.

    Bébé est sur le retour! Est-ce bien prudent de m'envoyer des messages en conduisant? Boh il doit sans doute être à un feu quand il écrit ou s'arrêter quelques instants!

    A - Framboise? ... Il devient gourmand. C'est de ma faute, je lui ai appris ce que l'on pouvait faire avec des fruits!

    M - Viens te régaler Bébé! ...Je lui réserve un petit abricot très très mûr, je pense qu'il devrait en être satisfait!

    A - Dans la vallée de l'Eden? ...Waouh, je vais avoir droit à de sympathiques mignardises.

    M - Oui, je t'offre une randonnée! ...J'ai envie d'être généreuse sous la douceur de ses paumes.

    A - Je me sens cosaque, poupée! ...Le sang viril de mon loup qui se manifeste!

    M - Jambes ouvertes et couverte de dentelles! ...Je suis prête à l'accueillir dans mon boudoir! Soudain, j'ai très chaud!

    A - Je suis derrière la porte! ...Je m'élance, j'arrive, j'ouvre!

    Effectivement, Bébé est bien là! Le même sourire carnassier que ce matin et l’œil pétillant. Il m'offre une rose d'une main et de l'autre il tient encore son I.phone. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de cet homme! Il est sexy, adorable, beau et il sait me faire rire. Je vous passe les détails de nos retrouvailles, mais je n'ai plus eu froid de la soirée. Rien qu'une mi-temps au moment du repas puis mon insolent cavalier s'est remis en selle... 

    Souple et élégant, hardi et effronté, il m'a conduite au royaume de la volupté. Nue et comblée, je me suis endormie, blotti tout contre lui...


    votre commentaire