• WeLFaRe & HaPPyNeSS...

    ...Ma vie est faite à présent de petits bonheurs que je suis enfin capable d'apprécier.
    Mon prince des mille et une nuits me procure l’équilibre qui m'a tant fait défaut par le passé. C’est donc sans calcul que je saisis au vol ces instants hors du temps qui me sont concédés sans en attendre de retour.
    - Faire une balade sous la pluie, ma main dans la sienne est un véritable ravissement. J’ai la certitude qu’il en est de même pour lui…
    - Souffrir dans ma paume, la brûlure du mug empli de thé qu’il me tend est un réconfort lors de mes jours de tristesse. Ses yeux se font si doux que j’en oublie mon chagrin…
    - Former une étoile de mer de mon corps alangui au réveil, c’est à lui que je le dois lors de nos grasses matinées coquines…
    - Rendre un sourire à celui que m’adresse cet inconnu qui nous croise dans la rue sous son regard confiant…
    - Sentir la caresse du vent sur mon visage tandis que des nuages blancs dessinent un palais de coton dans le ciel. Sa main qui caresse ma joue est le summum de la douceur…
    - M’abandonner à ses tendres encouragements m’est un plaisir sans cesse renouvelé. Le récompenser en me parant d’artifices prometteurs est la première de mes priorités…
    - Respirer le parfum des brins de lavande qu’il a dissimulé dans ma taie d’oreiller avec la complicité de mon employée. La fragrance de mon lait corporel lui donne des idées pas toujours sages…
    - Vivre l’instant magique où il me murmure à l’oreille cette poésie de jadis. Ses lèvres diffusent les mots à ma seule intention…
    - Ressentir l’aura de nos cinq ans en Provence. Myrieth et Mylhenn au bord de la fontaine…
    - Dompter les réminiscences d’une réalité encore trop proche pour n’avoir plus à la craindre. Il suffit qu’il me prenne dans ses bras pour qu’aussitôt mon horizon redevienne lumineux…
    Oisive mais reconnaissante de pouvoir me reconstruire à mon rythme dans le cocon ouaté que mon Pain d’Épice m'a offert, je poursuis ma route parsemée des petits plaisirs que m'offre l'existence. Je sais que mes cicatrices ne se refermeront jamais totalement, mais ces joies simples et éphémères m'aident à accepter les mauvais jours passés. Je me suis laissée séduire par l’attrait de massages tantriques et la lecture de poésies cochonnes qui devaient me permettre d’avancer sereinement. Je me suis fait posséder comme une bleue.
    Les absences de mon Pain d’Épice nous dispensent de la routine, et sa présence me révèle que je suis encore capable d’exprimer des sentiments dont je me croyais privé à jamais.
    Si mon cœur bat calmement sous une nuit étoilée du Hertfordshire cela me prouve que je n'ai pas fait que des mauvais choix dans ma vie…

    « MoNDay, BLooDy MaRy TiMe...RéFLeXioNS LaVaNDe... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :