• ... Avec la fougue de ses seize ans et demi, Mylène avait jeté son dévolu sur Damien de dix sept ans son aîné pour perdre sa virginité. Elle l’avait choisi car elle entendait parfois les filles du club faire son éloge. Les plus vieilles se laissaient aller aux confidences sans faire attention aux oreilles indiscrètes des gamines. Damien revenant souvent dans les conversations de vestiaire de ces demoiselles, Mylène alla donc à ses cours de tennis afin d’observer son futur initiateur aux plaisir du sexe plutôt que pour se perfectionner dans un sport qui somme toute la barbait.

    Mis à part la tenue peut-être.

    Elle joua la dessus pour attirer l’objet de son désir.

    Les petites fesses rondes dévoilées au cours des sets et le décolleté profond mit en valeur par ses effets de plongée vers la balle, produisit l’effet escompté.

    Elle remarqua plusieurs fois le regard soutenu de Damien sur sa silhouette. Lorsqu’elle passait près de lui, il lui souriait. Un après midi où il y avait peu de monde elle s’aventura aux abords des vestiaires et le vit seul. Elle n’osa s’approcher et ce fut lui qui vint la rejoindre. Son regard en disait long sur ses pensées. Mylène était subjuguée, les yeux noirs et la crinière fourni de son futur amant l’émoustillait vraiment. Elle ne doutait plus de la finalité. Son eau de toilette, de marque certainement, sentait si bon qu’elle lui donnait des frissons.

    Après un rapide coup d’œil aux alentours, Damien la complimenta :

    - « Tu as des jambes magnifiques ! »

    Elle le remercia d’un beau sourire et se cambra pour qu’il apprécie le reste de la marchandise. Mylène voyait bien qu’il hésitait à dire le fond de ses pensées, mais elles se lisaient sur son visage. Alors elle se risqua à l’aguicher encore plus :

    - « Dommage que tu n’ai pas le temps de voir le reste ! » s’entendit-elle proposer.

    Il la dévisagea et lui répondit :

    - « Tu sais, j’ai passé l’âge des baisers dans le noir, et tu es trop jeune pour aller où j’aurais envie de t’emmener ! »

    Amusée Mylène se jeta à l’eau :

    - « Je n’ai pas envie que de çà ! On pourrait s’amuser à tes jeux à toi ! » répliqua-t-elle aussitôt l’air sûre d’elle.

    Comme ils étaient seuls à l’entrée du bâtiment, il se risqua à effleurer sa poitrine généreuse et la prévint :

    - « Une fois dans le vestiaire avec moi, petite fille, tu n’auras plus le droit de te défiler ! Alors réfléchis bien ! »

    Mylène regarda Damien droit dans les yeux et lui affirma :

    - « Oui j’en ai envie ! Je suis vierge mais tu feras attention, hein ? »

    Il comprit qu’il avait tiré le gros lot alors il promit :

    - « Pas de souci, tu n’es pas la première qui me fait ce cadeau et je n’ai jamais eu de réclamations ensuite. Va dans la cabine du fond à gauche et attend-moi ! »

    Un peu stressée tout de même, Mylène se dirigea vers la petite alcôve entrouverte et attendit assise sur le banc. Son manque d’expérience n’allait-il pas lui faire rater cette première fois ?

    Elle n’eut pas à se poser la question bien longtemps. Damien se glissa auprès d’elle et ressentant son trouble, il la réconforta :

    - « T’inquiètes pas petite, on va y aller doucement ! »

    Il se mit à l’embrasser doucement, presque tendrement, lui caressant les seins à travers le tissu léger de son maillot. Il glissa une main vers sa chatte toute neuve et se mit à la caresser légèrement à travers la dentelle aérée de sa petite culotte.

    C’était le test. Généralement les petites pisseuses qui l’avaient aguiché ôtaient sa main et s’enfuyaient lorsqu’elles comprenaient qu‘elles n‘avaient plus à faire à leur petit copain boutonneux. Mylène, elle, laissa échapper un soupir de bien être sous la caresse et se détendit prête pour le grand tour. Elle frissonna d’impatience.

    Damien fit passer son maillot blanc par-dessus sa tête et le déposa négligemment sur le banc. Il lui ôta sa brassière de sport tout aussi délicatement, comme si le temps ne comptait pas. Il joua avec les pointes de ses seins qui se hérissèrent. Il les pinça puis lui tenant les bras au dessus de la tête, il de mit à sucer ces délicats bonbons. Mylène commença à être excité, sentant une douce chaleur envahir son ventre. La brûlure de ses mamelons devint insupportable et lorsqu’il se colla à elle, elle l’embrassa avec fougue, se livrant entière à ses attouchements. Elle sentit contre son ventre le sexe de Damien déjà bien dur. Mylène se risqua à baisser le short de son amant et il apprécia l’initiative. Ils en profitèrent pour se débarrasser de tout ce qui les gênait. Entièrement nu, ils explorèrent les infinies possibilités qui s’offraient à eux.

    Mylène s’était souvent masturbée mais accueillir cette main masculine si près de sa fente l’excitait tellement qu’elle était déjà trempée. Elle poussa un cri de plaisir rien qu’en sentant la caresse légère qu’il lui infligea sur sa toison brune. Frissonnante elle se mit à son tour à le caresser, elle mignota doucement son gland brillant, puis elle se risqua à le branler d’un va et vient savant. Il la fit stopper à la limite de la jouissance.

    - « Tu es bien chaude et sûre de toi pour une première fois ? » la questionna-t-il intrigué. Elle savourait cet instant, elle voulait qu’il ne l’oublie pas de sitôt, alors elle se devait d’être au top. Elle grimpa sur le banc et écarta les cuisses, il l’agrippa par la taille et glissa sa langue dans la fente humide, mordillant et aspirant son bouton tout gonflé par le désir. Sa langue s’enfonçait toujours plus profondément en elle. Elle se tétanisa et poussa un grand cri, elle venait d’avoir son premier orgasme.

    -« Allez ma belle, il est temps de te débarrasser de ce petit voile, je vais faire le plus doucement possible, mais ta chatte m’a l’air bien étroite ! » la prévint-il.

    Doucement il la fit passer du banc au sol puis il s’insinua en elle, écartant ses lèvres sensibles à l’attouchement de son membre, il continua sa progression en un va et vient tout en douceur, la forçant de plus en plus profondément. Lorsqu’il rencontra la barrière qui interdisait l’accès au sanctuaire, il mit ses lèvres sur celles de Mylène et il la pénétra complètement d’une bonne poussée.

    Il ne pu dire si elle cria de douleur ou de plaisir, mais il en étouffa le son et se mit à limer cette petite chatte qui lui avait été aussi gracieusement offerte. La sensation délicieuse d‘un envol les secoua tous les deux et il la remercia de ce bon moment.

    Depuis tout les mercredis, Mylène et Damien se retrouvent dans les vestiaires côté femmes du club de tennis pour une leçon bien particulière. Mylène est une élève assidue…MyMy Du MaSCaReT...


    votre commentaire